AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les AT's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Sabaku
Admin
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : Dans ma solitude
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
DON:
0/0  (0/0)
RANG:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Les AT's   Ven 6 Juil - 23:25

Leur structure fondamentale est constitué d’un moteur à roue d’un coussin d’air (de type hydraulique), d’une batterie et de freins avec 3 pièces détachées et un système de récupération d’énergie. Les systèmes de freinage différent selon le fabricant et les modèles, mais tous ont un système qui permet de verrouiller les roues, les freins fixes sont très peu utilisés, surtout dans la discipline appelée «street» ‘figures libres.

Sur les rollers en ligne, plus il y a de roues et plus la vitesse augmente. Mais il semble que, selon l’assemblage des pièces, ce ne soit pas toujours le but visé.

C’est le système à coussin d’air qui permet aux air treck de voler d’après les notices des fabricants. Les engins arrivent à monter à une altitude maximale de 5/6 métres, donc, des sauts aussi hauts montrés dans ce manga sont impossibles avec des modèles d’origine d’ailleurs, si le décollage est raté , cela peut devenir très dangereux et conduire a des accidents mortels. Ce n’est en général pas comme ça que ces rollers sont utilisés, mais on appelle les gens qui cherchent ces sensations extrêmes, des storm riders.

_________________
Watashi no unmei desu ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armesacreesfer.fforumfree.com/
 
Les AT's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
air gear rpg ; :: ~~>AG'S BOOK :: • Banque de données • :: • Les Air Trecks •-
Sauter vers: