AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roi des Crocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Sabaku
Admin
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : Dans ma solitude
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
DON:
0/0  (0/0)
RANG:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Roi des Crocs   Mer 11 Fév - 23:47

La Route des Crocs/Route du Sang :

Dominée sans partage par le rois des crocs : Agito/Akito, surnommé Crocs de Requin. Il utilise des lanières qu’il attache à ses jambes pour laisser des marques sur son corps, et le blesser. Celui qui suis la route des crocs laisse ses marques sur le corps de son adversaire, l'intégrant à sa route. Les crocs utilisent la puissance prodigieuse des ligaments des jambes pour créer un vide qui incisent l’air.Cette puissance destructrice est déployée dans l’espace hermétiquement clos qui est alors crée. Quand le croc part, on a l’impression que le roi vole. Dans le combat contre les Behemoth, Agito avait envoyé un croc sans avoir le regalia aux pieds... La force déployée était trop importante pour son corps d’où la blessure à la jambe qui s’en suivie.Akira Udo a été pendant un temps le Roi de cette route.


Fiche personnage de l'actuel détenteur :


Akito/Agito





(Il ne faut pas confondre Agito : le rois des crocs, et Akito, le gentil garçon.
En effet ce personnage est schizophrène : sa personnalité change suivant la place de son bandeau sur sont œil. Agito est apparu lorsque Akito ne pouvait plus rider. Ils ont passé un marché: Agito peut rester en surface mais il doit récupérer le Fang Régalia des Crocs. Au début c'était Akito le Roi des Crocs.)

--

Agito est le roi des crocs de la route du sang. Il est utilisé par son frère Kaito pour arrêter des Storms Riders. Sa route est simple: il s’agit du sang de ses adversaires. Il est très intrigué par Ikki (Akito semble d’ailleurs avoir des sentiments pour notre héros ce qui énerve Ringo). Pour les combats Agito utilise des Air Trecks avec des roues tranchantes et de longues bande de tissu terminées par des crochets. C'est Kaito qui l'a formé pour qu'il se mette au service des G-men avec Udou Akira.
Akito a perdu son rang de Roi des Crocs lors d'un Part Wars contre Udou, son ancien meilleur ami.
Les régalias de la route des crocs se sert de la friction des roues sur le sol pour envoyer des vagues d'énergies sur ses adversaires. Ces régalias ont deux désavantages: à courte portée, elle sont inefficace et elle ne permettent pas de voler car il faut être en contact avec le sol pour qu'elle marche.


Fiche personnage d'un détenteur intermédiaire :


Udou Akira



C'est le leader des Behemoths, et l'ancien meilleur ami d’AGito. Il était le possesseur des Fang Régalias, jusqu'à la Parts War contre la Kogarasumaru, auquel il perdra son 2 contre 2, et devra céder ses régalias à Agito.
C'était d'ailleurs à ce dernier qu'il avait gagné les Fang Régalias lors d'une Parts War.

C'est lui qui a pris la place de Ren, pour la sauver du temps des G-men. Surnommé le « super monstre » il est plus fort que Akito au combat un contre un.

_________________
Watashi no unmei desu ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armesacreesfer.fforumfree.com/
 
Roi des Crocs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers
» De capes et de crocs [PV Enorth]
» Crocs Argentés
» Troupes neutres de la guerre contre crocs-noirs (terminé)
» "jai les crocs" ? Elena&Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
air gear rpg ; :: ~~>AG'S BOOK :: • Banque de données • :: • Les rois et leurs régalia •-
Sauter vers: