AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 yuu ; {KING} ×××××

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisame Sabaku
Admin
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : Sur un toit, à regarder le ciel, le regard plongé dans les étoiles, ésperant un signe, un éspoire. ~
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
DON:
25/150  (25/150)
RANG:
10/10  (10/10)

MessageSujet: yuu ; {KING} ×××××   Sam 14 Fév - 14:22


YUU }
ÂGE : 16 ans d’apparence, il aurait, jusqu’à preuve du contraire, en réalité dix neuf printemps à son actif.
SURNOMS : Ses adversaires avaient la bonne idée –mais souvent coûteuse- de le surnommer boucle d’or, en hommage à sa longue tignasse de blé qui frisent avec la venue du mauvais temps. Outre cela, il serait appelé « hurst my angel » en référence à sa figure et à la violence sans nom dont il fait preuve dans ses combats.
ROAD : Gaïa Road, il en est King.
Model d’air trecks : Regalias de la Gaïa Road.
DIVERS : Il porte sans arrêt des mitaines de cuirs. Il possède un médaillon métallique qui évoque celui de l’armée Américaine. Il ne supporte pas le jaune. Prends du thé tout les matins, et petit déjeune à l’Anglaise. Une habitude à lancer des insultes pour tout et n’importe quoi.
PHYSIQUE & MENTAL : Blond, élancé, musclé, il aurait tout pour plaire si ses yeux ne retranscrivaient pas une vanité et un dédain aussi désagréable. D’une taille titanesque pour une nature japonaise, il affirme ses origines anglaises de part son accent peut commun et ses manières paradoxale à la road qu’il régit. Simple de vêtement, il est, contrairement à ce que crierait ses paroles généreuse d’hautaineté, rare chez lui de le constater vêtue d’autre chose que d’un jean et d’un débardeur, et ce même en hiver. Il n’aime se faire remarquer que lorsqu’il combat, et déplacé de son état de fureur, il est aussi calme que l’eau d’un lac gelé.
HISTORIQUE : Né un dix-huit mars, il prétends n’avoir jamais quitté Tokyo et ne connaitre pour tout paysage que les buildings de cette ville. Ses parents auraient déménagés en Amérique il y a deux ans, en le confiant à la gérante de l’auberge où il travaillait. Un scénario, convenons-en, qui n’a rien de plausible. Relativement effacé, il est capable d’étaler toute une vie sans jamais se soucier des failles présente dans son discourt, ce qui explique en grande partie l’abandon flagrant de tout ses proches à en apprendre un peu plus sur son logement. Excellent à l’école mais pourtant insolent, il fut considéré comme l’élève le plus déconcertant des établissements où il ne passait que rapidement.


______CRITERES ;

×××
× IMPORTANT.
× TRES BON NIVEAU RP REQUIS. {30 / 35 lignes par poste}
× 1 / 2 POSTES MINIMUM PAR SEMAINE {sauf exception}.
× N’oubliez pas que ces fichette servent de base à votre fiche, et en aucun cas de directives totales : ce qui n’est pas précisé est laissé à choix, nous vous apprenons juste les traits dominant du caractère du personnage ; ).

_________________


Une envie, une rêve, des joies, des rires. S'évaporent, si lentement, petite chose naturelle de l'existence, ballayées par le vent. Le vent des sentiments.
[ ... ]


Paint un jour, Paint toujours. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://air-gear.camelscrew.com
 
yuu ; {KING} ×××××
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» FT de King [Terminé]
» Rolan, the Forgotten King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
air gear rpg ; :: ~~> Postes Vacants :: • Personnages prédéfinis {staff} •-
Sauter vers: