AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 akira wasawato {KING} ××××

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisame Sabaku
Admin
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : Sur un toit, à regarder le ciel, le regard plongé dans les étoiles, ésperant un signe, un éspoire. ~
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
DON:
25/150  (25/150)
RANG:
10/10  (10/10)

MessageSujet: akira wasawato {KING} ××××   Sam 14 Fév - 20:59


AKIRA WASAWATO }
ÂGE : Adolescent d’apparence, il prétend avoir vingt ans. {n’en a en réalité que quinze}
SURNOMS : Night. Un surnom qui possède une histoire bien encrée, naquit de l’expression interminable que nous offrent ses yeux, et de sa chevelure d’un violet aussi sombre que l’épais voile de la nuit. Il serait aussi provenu du noir dans lequel une rencontre offensive avec lui nous plonge, coûte que coûte.
Modèle d’air trecks : Regalias inachevées de la Fang, il refuse catégoriquement de concilier une relation avec un(e) harmonique.
DIVERS : Il favorise le cuir noir au jean, et n’aborde jamais de blanc. Il est friand de sucette à la fraise, répugne les filles –ou du moins semble les fuir comme la peste-.
PHYSIQUE & MENTAL : Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Akira est une tête brulée. Energique, voir hystérique, il réfléchit plus avec ses poings qu’avec sa tête. Loin de la douceur masculine que les jeunes femmes peuvent désirer, il est de ces adolescents blessants qui n’ont en tête que l’idée de victoire et d’écrasement. Ecorcher les autres sur son passage ne lui prodigue aucun problème, et il s’est même ordonné de s’en donner à cœur joie. Facilement irritable, naïf sans toutefois être manipulable, il se pourrait bien qu’en réalité monsieur en rajoute une couche pour mieux camoufler la vérité. Réalité, ou mascarade ? D’une musculature étonnante, il est sculpté de formes qui le remonteraient à l’instant au rang d’Apollon si son aura n’était pas aussi effrayante et désagréable. Grandes mains, peau d’un blanc laiteux, prédisposition aux arts martiaux…Akira est le cliché même du héro fait de pierre qui détruit tout sur son passage. Et pourtant, il serait plus sage de se résoudre à réellement faire la distinction entre la vérité et le mensonge.
HISTORIQUE : Comme Rei, il est impossible de connaitre quoi que ce soit de son passé, si ce n’est qu’il est né d’un père travailleur qui enchainait baito sur baito. L’unique point d’attache qui lui est reconnu demeure Cross, leader de la team à laquelle il a adhéré. En effet, ce dernier reste l’unique être vivant capable de lui arracher du silence et de la tenue, ainsi qu’un respect sans borne. Pourtant, à y regarder de plus prêt, il est évident que ces deux-là ne s’entendent guère : l’ambiance électrique qui fait rage entre les deux entités est aussi dangereuse qu’intenable. Se pourrait-il que notre nuit recherche quelque chose d’autre que la gloire ?

______CRITERES ;
×××
× PERSONNAGE TRES IMPORTANT.
× TRES BON NIVEAU RP REQUIS. {30 / 35 lignes par poste}
× 1 / 2 POSTES MINIMUM PAR SEMAINE {sauf exception}.
× AVATAR : Dark, du manga "D.N-ANGEL".
× N’oubliez pas que ces fichettes servent de base à votre fiche, et en aucun cas de directives totales : ce qui n’est pas précisé est laissé à choix, nous vous apprenons juste les traits dominant du caractère du personnage ; ).

_________________


Une envie, une rêve, des joies, des rires. S'évaporent, si lentement, petite chose naturelle de l'existence, ballayées par le vent. Le vent des sentiments.
[ ... ]


Paint un jour, Paint toujours. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://air-gear.camelscrew.com
 
akira wasawato {KING} ××××
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» lion king spirit of war
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
air gear rpg ; :: ~~> Postes Vacants :: • Personnages prédéfinis {staff} •-
Sauter vers: