AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations Aux Tuners [I.A.T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisame Sabaku
Admin
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : Sur un toit, à regarder le ciel, le regard plongé dans les étoiles, ésperant un signe, un éspoire. ~
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
DON:
25/150  (25/150)
RANG:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Informations Aux Tuners [I.A.T]   Dim 15 Fév - 15:01

________INFORMATIONS AUX TUNERS
« i.a.t.;
    Être un tuner, c’est bien. Oui, mais c’est quoi ? C’est une personne dotée plus ou moins d’un don d’ouïe, qui par le chant d’un oiseau parviendra à coordonner le rider à ses air-trecks, et à lui en créer des ailes si immenses que ce sera tout juste si il pourra redescendre. Un harmonique, c’est fort. Un harmonique, c’est utile. Un harmonique, c’est au rider ce que sont les poumons et l’oxygène à l’homme.


Et pour monter de grade, lorsque l'on est tuner, comment fait-on ?
____× Un système a été mis en place pour que vous, jeunes tuners au talent incertain, puissiez concourir à la couronne perdue de la pledge queen. Ainsi donc chacun de vos topics de rpg seront répertoriés dans l’agenda. Suite à quoi les administrateurs et modérateurs suivront de prêt votre parcours, vous octroyant des points à une jauge appelée « don » qui vous sera remise à votre validation. {une barre bleue, que vous verrez en dessous de votre avatar :p}.
____× Cette jauge ira jusqu’à 150 points, et sera uniquement remplit selon votre nombre de rp, leur qualité, leur nombre de ligne, leur orthographe, etc. Néanmoins, et ce afin de ne pas surcharger le staff, nous ne pourrons pas passer derrière chaque topic chaque jour. Ainsi donc, chaque semaine, un membre pourra choisir un topic qu'il vient de finir, et inscrira dans son agenda qu'il souhaite que ce dernier soit étudié en détail, en esperant gagner plus de points. C'est à dire que les autres topics, eux, seront juste relevés, et selon le nombre de mots, ou de ligne, vous obtiendrez une certaine note. Une fois les 150 points acquis, vous serez d’or et déjà considéré comme un tuner de haut talent, dont le don excelle dans le domaine, vous pourrez même devenir Harmonique d'un(e) King/Queen. A savoir que le maximum de point octroyé par topic est de huit , et est quasiment impossible à atteindre, il vous faudra du temps avant d’y parvenir.
____× Et viens alors la question « ouai, mais moi je fais quoi maintenant ? ». Vous attendez. Ou alors, vous décidez de vous lancer corps et âme dans la conquête de ce titre déchu. Pledge King, ou Pledge Queen, ce rang vous revient, vous en êtes certains. Et pour l’obtenir, il vous faudra bien plus que du talent, soyez en certains. Effectivement, vous serez happés dans un scénario si complexe, que vous ne serez même plus certains de savoir pourquoi et comment vous vous y êtes enfoncés. Mais cela viendra bien plus tard, et ce sera aux admins eux-mêmes de vous expliquer via mp ce qui vous attend pour parvenir au titre ultime du monde des harmoniques. [haaaan, les grosses sadiques !]

Sont à proscrire en tant que tuner :
____× Tout exploits de ride. En effet, les harmoniques ne sont pas dénués de talent pour ce qui est de voler d’eux-mêmes, néanmoins, ne comptez surtout pas vaincre un rang A. A la rigueur, étant donné votre capacité à obtenir des air-trecks ultra perfectionnés, vous aurez peut-être la chance de vaincre jusqu’au rang E.
____× L’enchainement d’RP sur RP, mais de piètre qualité. Cela ne vous mènera nulle part, soyez en certains. Prenez votre temps, amusez-vous, rien ne presse. De plus si vous avez un multinick, interdiction de frauder en rpyant avec lui, ce serait de la triche ; ).

Ouai, en gros, si je suis une quiche en orthographe je peux aller me rhabiller ? Je prends rider !
____× Non, non, et non. C’est bien pour cela que les administrateurs jugent aussi sur les efforts.Si un membre en difficulté fait l’effort de faire un rp de seulement quinze lignes mais sans une faute d’orthographe, je vous assure qu’il sera récompensé comme il se doit. (Il sera pris en charge par un membre du staff).
____× Et d’ailleurs, les riders sont jugés en parts-war selon les même critères, cela ne sert donc à rien de changer de classe en raison de ce fait : ).


E N J O Y ! ♣

_________________


Une envie, une rêve, des joies, des rires. S'évaporent, si lentement, petite chose naturelle de l'existence, ballayées par le vent. Le vent des sentiments.
[ ... ]


Paint un jour, Paint toujours. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://air-gear.camelscrew.com
 
Informations Aux Tuners [I.A.T]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» [Guide]Les évènements insolites
» Informations diverses sur Loches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
air gear rpg ; :: ~~> Commencement :: • Règles •-
Sauter vers: