AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations Aux Riders [I.A.R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisame Sabaku
Admin
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : Sur un toit, à regarder le ciel, le regard plongé dans les étoiles, ésperant un signe, un éspoire. ~
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
DON:
25/150  (25/150)
RANG:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Informations Aux Riders [I.A.R]   Dim 15 Fév - 15:45

________INFORMATIONS AUX RIDERS
« i.a.r.;
    Être rider. Voler, encore, toujours plus haut. Percevoir le vent sous une nouvelle forme, exhaler le parfum de la liberté. Puis redescendre, s’écraser, et comprendre.


Un rider ça vole, mais ça combat aussi. Comment fait-on pour monter de grade ?
____× En combatant, justement. Il n’y aura aucune section parts-war, les combats seront créés dans Tokyo même, avec dans le titre du topic la notion [PW]. Les parts-war seront à répertorier obligatoirement dans l’agenda, et vous ne pourrez en faire que deux à la fois.
____× Chaque PW sera lancée par l’intermédiaire de la C.B.P.W. Dont les règles, claires et précises, espérons le, vous aideront à comprendre le fonctionnement.
____× Ok, j’ai lancé ma parts-war en provoquant quelqu’un. Je fais quoi maintenant ? J’attends qu’il se pointe et je le tabasse ? Non. Vous postez une introduction, tout en sachant que vous ne connaissez pas l’identité de votre adversaire car il a été désigné anonymement. [bah oui, sur la C.B.P.W c’est comme la Chat-Box du rider’s signal, tu édites avec un faux nom dans la Chat]. Puis, le deuxième adversaire viendra poster à la suite.
____× Nan mais sur la C.B.P.W on peut frauder. Il suffit qu’un membre me répondre « ouai, je viens » en utilisant le pseudo d’un autre, et puis voilà.
____× Oui, mais non. Car comme inscrit dans le règlement de la C.B.P.W, lorsque vous postez dessus pour la première fois vous envoyez un mp aux administrateurs en donnant votre pseudo, que vous ne changerez pas par la suite. [juste aux administrateurs]. Cela n’inclut pas la Chat-Box, où aucune organisation de parts-war n’a lieu. Vous pouvez choisir un autre pseudo pour cette dernière.

Si vous n’avez toujours pas compris le comment du pourquoi de la Chat Box Parts-War et de l’organisation, voici un exemple :
Spoiler:
 

Pour monter de niveau, je fais quoi au juste ?
____× Après avoir organisé la parts-war, vous combattez selon les différents types référencés ici, et ce uniquement en rp. Vous n’inscrivez pas le score vous-même, ne jouez pas l’autre. Ecrivez vos actions, enchainez les, et l’autre s’arrangera pour placer ses parades lui aussi, ainsi de suite. Si vous avez du mal, vous pouvez toujours contacter un membre du staff, on vous aidera sans problèmes : ).
____× Vous aurez une jauge appelée « RANG », sur 10 points. Une parts-war gagnée vaut sept points au rang F, une perdue en vaut un. A chaque jauge pleine vous grimpez d’un rang. Au rang E, une parts-war gagnée vaudra six points, une perdue en vaudra un. Au rang B, ainsi, une parts-war gagnée vaudra trois, et une parts-war perdue en vaudra zéro (après le RANG E, une pw perdue vaut toujours zéro).

Ok. Mais on gagne comment si on dit pas le score, hein ?
____× Vous serez jugés sur l’orthographe, la syntaxe, la qualité, les efforts. Ainsi même une personne qui a des difficultés en orthographe pourra tout à fait gagner en nous montrant qu’il a fait beaucoup d’efforts.
____× Et les couronnes, on les a jamais ? Sujet épineux. Une fois rang A, il y a deux alternatives : grimper rang S en affrontant un personnage de ce rang dans un Death-Match, ce qui inclut de soit le tuer, soit de le laisser à terre inconsient/sans possibilité de reprendre le dessus. Ou alors tuer/gagner contre un King dans un Death Match pour avoir sa couronne. Pour les couronnes disparues, il faudra envoyer un mp aux administratrices qui vous proposerons deux alternatives.

E N J O Y ! ♣

_________________


Une envie, une rêve, des joies, des rires. S'évaporent, si lentement, petite chose naturelle de l'existence, ballayées par le vent. Le vent des sentiments.
[ ... ]


Paint un jour, Paint toujours. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://air-gear.camelscrew.com
 
Informations Aux Riders [I.A.R]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» [Guide]Les évènements insolites
» Informations diverses sur Loches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
air gear rpg ; :: ~~> Commencement :: • Règles •-
Sauter vers: