AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mayunnaise ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Sabaku
Admin
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : Dans ma solitude
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
DON:
0/0  (0/0)
RANG:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Mayunnaise ~   Lun 16 Fév - 16:04

I WANT TO FLY IN THE SKY ’’
„ welcome in the nightmare.



_IDENTITÉ

___ NOMS : Sabaku(père) Hiren(mère)
___ PRÉNOM(S) :Saya Mayuki
___ SURNOM(S) :Mayu
___ ÂGE : 15 ans
___ ORIGINE(S) : Née au Japon de parents Japonais, il semblerait cependant qu’elle possède des ancêtres occidentaux.


_PHYSIONOMIE


___ DESCRIPTION PHYSIQUE :
Saya est plutôt grande, du moins, pour des japonais mais en réalité, elle est reste dans la moyenne. Fine et élancée, elle attache une attention toute particulière à sa ligne car elle souhaite rester légère et mince le plus longtemps possible, par soucis esthétique mais également pratique. C'est surement sa finesse qui donne l'impression qu'elle est encore plus grande qu'elle ne l'est reellement. Certains diront qu’elle est simplement jolie, d’autres qu’elle est belle, d’autre parfois diront juste qu’elle est étrange. En effet, son visage est étrangement sage et calme, ses yeux bruns aux lueurs acajous sont toujours posés et rêveurs et son visage serein, ce qui contraste fortement avec ses divers tenues extravagantes. Bien qu’elle soit souvent joyeuse, rare sont les fois où l’on peut voir un large sourire sur son visage, n’arborant qu’une légère esquisse, mais cela dit, très communicative de sa bonne humeur. Sa peau est très claire, surtout pour des japonais. Cette couleur lui vient surement de ses ancêtres occidentaux venues d’on ne sait où et on ne sait quand. Saya est d’ailleurs très fière de sa couleur de peau, bien qu’on en ignore les raisons. Depuis toute petite, elle a toujours gardé des cheveux longs et soigné, ayant en horreur les tignasses mangas colorés et punkies qui altèrent à jamais la qualité des cheveux si précieuse à ses yeux. C’est aussi pourquoi elle ne les a jamais teints, souhaitant conserver leur douceur et leur beauté, bien que leur couleur n’ait rien de très original, allant d’un châtain foncé à un brun au reflet acajou comme ses yeux.

___ STYLE VESTIMENTAIRE :
Surement transmise par sa mère, Saya possède une passion inconsidérée pour les kimonos dans toutes ses formes. Aux couleurs chaudes et aux motifs floraux pour la plupart, elle n’hésite pas à en porter dans n’importe quelle situation, ce qui lui vaut quelques regards interrogateurs de la part des gens qui la croisent. Fort heureusement elle a aussi hérité d’une partie de la raison de son père, ainsi , quand la situation l’exige, elle sait s’habiller convenablement, bien qu’elle garde toujours une touche d’originalité. Elle porte l’uniforme scolaire quand elle se rend à son lycée, même si elle ne l’affectionne pas particuliérement. C’est pourquoi elle va toujours porter une broche très voyante , des chaussettes bariolées ou autre chose du genre afin d’agrémenter cette tenue qu’elle estime bien trop stricte et triste pour une jeune fille de son âge. Malheureusement, ce comportement hasardeux lui a valu plus d’une fois les réprimandes incessantes et rébarbative de la très sévère, mais néanmoins fort belle, directrice du lycée. Quand elle n’est pas au lycée et qu’elle n’est pas vêtue d’un de ses kimonos fétiches, elle arbore , la plupart du temps, une jupe de couleur vive , dans les tons rose plus ou moins flashys, assez courte et à volant. Les garçons qui croisent son chemin sont éternellement reconnaissant envers le dieu du vent qui vient soulever par mégarde cette jupe bien trop courte. Pour le haut, elle choisit la plupart du temps un chemiser blanc à dentelle, au décollé souvent indécent, et une veste si il fait froid , car elle garde quand même une part de raison.. parfois. En hiver elle conserve ses jupes adorées, mais a l’intelligence (si vous le dites) de mettre des collants épais.. très colorés.

___ OBJETS FÉTICHE : ___
Un porte-clés, tout simplement, noir qui plus est, représentant une sorte d’ange au regard triste. Quelque soit son accoutrement, elle trouve toujours un endroit où l’accrocher, bien qu’il n’y ai pas de clé avec.

OTHER : Rien de particulier si ce n'est un tatouage tribal sur l'épaule gauche.

_PSYCHOLOGIE

___ ÉTUDE PSYCHOLOGIQUE :
Complexe, ou simple, ou peut-être les deux. Du moins il est difficile de définir sa personnalité correctement tellement celle-ci peut passer du tout au rien, du noir au blanc. Une chose est sur et se remarque facilement dans n’importe quelle situation, Saya est calme. Tellement trop calme qu’on se demande parfois si ce n’est pas en réalité pour tenter de cacher quelque chose. Elle ne parle jamais pour ne rien dire, et à vrai dire, ne parle pas bien souvent. Mais elle sait parler quand il le faut, et quand elle le souhaite, elle parle même fort bien, mais ces élocutions inspirées restent plutôt rares. Tantôt joyeuse, tantôt pensive et mélancolique, il est difficile de savoir quand elle sera l’un ou l’autre. On peut également la qualifier de généreuse ou d'altruiste. Mais bien qu'elle soit très réceptive au malheur des autres, surement bien plus qu'au sien, elle n'en reste pas moins très solitaire et peu sociable. Elle aime les choses simples, manger, dormir, rêver, la nuit et les Air Trecks. Étrangement elle n'aime pas grand chose d'autre, excepté la soupe au miso, et en déteste bien plus. Bien qu'elle s'habille comme une enfant, elle se comporte presque comme une adulte, ayant des points de vue bien particulier et les défendant avec ferveur et passion. Mais même si elle semble solide et intouchable, Saya est en faite une gamine aux idées d'adultes perdue dans un monde bien trop cruel. Sous ses airs mature se cache une fille beaucoup trop sensible et susceptible mais sa capacité à le masquer est remarquable.

___ TIC :
Si Saya a un tic, c’est sans aucun doute faire des boucles avec ses cheveux. Quand elle est nerveuse, joyeuse, pensive ou mélancolique, rien ni personne ne peut l’empêcher de faire de véritables nœuds dans sa jolie chevelure.
___ AFFRES :
Les fantômes, les démons et autre choses effrayantes qui n’existent pas. La mort, des autres seulement. Le sang également, bien qu’elle ne soit pas hémophobe. Les pervers et les garçons trop entreprenant qu’elle n’hésite pas à châtier à coup de pieds, ou d’air trecks.

_HISTORIQUE

___ RÉCIT :

Saya, 5 ans:

Saya était dans sa modeste chambre, enfilant sans plus attendre son petit pyjama rose à fleurs guidée par les premiers signes de fatigue. Derrière sa fenêtre les dernières lueurs du soleil brillaient avec le peu de force qui leurs restaient. Bien que la journée fut ensoleillée et dépourvue de l'ombre d'un nuage, le ciel était maintenant entiérement recouvert d'une épaisse couche grisâtre et les premières gouttes de pluies venaient s'échouer sur ses carreaux.
Elle s'assit sur son lit, observant sa fenêtre avec appréhension, espérant de toutes ses forces que l'orage n'éclaterait pas. Bien que focalisée sur le ciel noir filtrant à travers sa fenêtre, elle remarqua l'agitation inhabituelle qui régnait au rez-de-chaussée. Elle se leva doucement et colla sa tête contre la porte close, tentant de capter le moindre son suspect. Quelqu'un semblait monter les escaliers précipitamment. Elle devina sans trop de difficulté que cette personne était son père, ses pas lourds et bruyants trahissant son identité. Des pas plus légers semblaient les suivre de prés, parlant à voix basse. Ceux-ci redescendirent aussi vite, peut-être même plus, qu'ils n'étaient montés et les voix s'accentuèrent. La voix plus grave se contentait de quelques mots,tandis qu'une voix plus douce e plus aiguë semblait se perdre dans une longue supplication. Saya s'apprêtait à sortir quand la porte d'entrée se ferma brusquement et fit trembler les murs fragiles. Une sorte de plainte douce et triste succéda au bruit de port et vint s'élever doucement jusqu'au premier étage.Saya se précipita à la fenêtre, tentant de distinguer quelque chose dans l'obscurité. Elle vit une silhouette s'éloigner de la maison à une vitesse impressionnante. comprenant de qui il s'agissait des larmes commencèrent à courir sur ses joues, tandis qu'un sentiment étrange mais certain l'envahissait. La silhouette imposante qui s'était maintenant évanoui dans la pénombre ne réapparaitrait sans doute jamais.
[A finir]

___ ÉLÉMENT IMPORTANT : La découverte de la vielle paire d'AT rouillées de sa mère et la première fois qu'elle en a mis.(le nombre de chutes mémorables aussi XD)
___ OTHER :

_RIDE OR NOT ?

___ ROAD :
Wing road, du moins quelque chose s’en approchant.

___ MODÈLE D’AIR-TRECK :
Ses AT’s possèdent des roues plus petites que la moyenne, très légère mais également fait d’un alliage très résistant. Elles possèdent des motifs colorés semblant représenter une fleur de lys, du moins, il semblerait. Ses AT’s sont en lin et en coton noir avec une pointe de synthétique rose fluos, pour le style. Ils possèdent une large coque noir sur le devant, entrelacés de fins très blancs. La matière de la coque est inconnue mais elle semble aussi résistante et légère que ses roues. Quand au moteur, il semblerait qu’il soit fort performant bien que présentant quelques particularités étranges. (Donnez moi l’adresse de son tuner et plus vite que ça !! è-é)

___ TENUE RELATIVE A L’AIR-TRECK :

Pour rider, Saya évite de porter des kimonos. Aussi majestueux que cela soit, en porter manquerait un peu de bon sens. Elle n’a pas vraiment de tenue particulière pour rider mais il lui arrive de porter un slim noir et une sorte de haut rouge, pour le style, toujours. Il semblerait que le slim soit fort confortable pour rider, si tant est qu’il soit élastique. Evitez de prendre un jean épais, cela manque fortement de souplesse.( testé et approuvé ! )


_YOU AND WE
___ AVATAR : Nom inconnue. Auteur : Suzuya Ryohka

___ UN AVIS SUR LE FORUM ? : Il craint *fuis*
___ Comme avez-vous trouvé le forum ? : Par hasard
___ PSEUDO SUR LE NET : euh nya ?
___ Avez-vous-lut le règlement ? : ça c’est sur j’ai même corrigé toutes les fautes X.X

_________________
Watashi no unmei desu ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armesacreesfer.fforumfree.com/
 
Mayunnaise ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
air gear rpg ; :: ~~> Répertoire :: • Fiches des Riders •-
Sauter vers: