AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -[ Kaminari - Noam Nahmésïs ]-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaminari
Rang D
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: -[ Kaminari - Noam Nahmésïs ]-   Dim 8 Mar - 13:41

I WANT TO FLY IN THE SKY ’’
„ welcome in the nightmare.


_IDENTITÉ
___ NOMS : Mugen (Père) - Nahmésïs (Mère)
___ PRÉNOM(S) : Noam
___ SURNOM(S) : Kaminari
___ ÂGE : 17 ans
___ ORIGINE(S) : 1/2 japonais - 1/2 Egyptien


_PHYSIONOMIE

___ DESCRIPTION PHYSIQUE :
Un doux visage se dessine à la lueur d'un lampadaire, contourné de cheveux plus ou moins longs. Dans cette nuit orageuse un sourire illumine son visage, un regard sombre, désireux de hauteur se laisse deviner entre des mèches aux reflets bleutés. Des pupilles d'un vert étrange ; on lui dit souvent que son œil droit est plus sombre que le gauche sûrement du à un surplus de marron dans l'un et un excès de bleu dans l'autre, le mélange est... Sublime ! Surtout quand la foudre illumine ce visage si tendre, esquissant un corps droit, légèrement trop maigre, de taille moyenne. Tout cela durant quelques secondes, à peine, vu que son corps disparait une nouvelle fois dans l'ombre d'un mur. Il est vrai que le jeune homme est mince, trop peut être. Ses vêtements dégoulinant d'eau ne trouve que la possibilité d'ébaucher le peu de muscles qu'il possède ; mais n'allait pas croire qu'il est faible. Cette taille relativement moyenne, ce corps léger et peu musclé lui offre une grande vitesse et une souplesse assez importante... Puis tout ce qui est petit est mignon non ? L'ampoule éclairant cette scène blafarde ne trouve que le moyen de grésiller, faisant disparaitre de ce fait le rider aux ailes si sombres. Vous n'avez rien vu ? Moi non plus.
___ STYLE VESTIMENTAIRE : Noam n'a pas de style vestimentaire précis, c'est plus un grand chaos tout comme ses rêves et autres désirs. Les idées sont sombres, cela se voit. La plus part du temps il est vêtu de noir, que se soit moulant ou bouffant il n'en a strictement rien à faire. Voilà pourquoi on ne peut le reconnaitre à son style vestimentaire bien qu'il préfère les vêtements plus amples pour faciliter ses mouvements lors de sorties nocturne. Mais il n'y a pas de règles, il laisse ses envies guidés ses tenues, un jour, il trouvera bien le moyen de sortir nu. Qui sait ? Non ; mais plus largement... Ou même pour faire une moyenne, Noam est souvent vêtu d'un jean noir assez fin, troué au genou gauche. Un t-shirt moulant, mettant ainsi en valeur sa faible musculature et une ou deux écharpes masquant ainsi son cou ainsi que ses lèvres. Quelques bracelets aussi, ou même colliers.
___ OBJETS FÉTICHE : Le jeune homme tient particulièrement à la paire d'AT qu'il a hérité de sa mère, morte depuis quelques années déjà. Ces derniers sont entièrement noirs recouvert de fins arabesques violets partant de la roue avant pour remonter le long de la cheville. Aucunes écritures, aucunes signature. Il semblerait bien que se soit la mère de Noam qui est conçue ce modèle.
___OTHER : Autre chose à ajouter sur lui ? Oui et non. Un piercing qu'il a la base de son cou, juste au dessus de la clavicule gauche. La peau semble être percée par une barre destinée à l'arcade aux extrémités de laquelle résident deux perles noires. Des tatouages ou ne serait-ce qu'un tatouage ? Non, ce n'est pas son délire, chacun ses gouts hein ? Par contre, on peut noter de nombreuses cicatrices sur son torse et même sur le coté gauche de son œil gauche du à un accident de voiture.

_PSYCHOLOGIE
___ ÉTUDE PSYCHOLOGIQUE : Comment deviner ce qui se passe dans la tête de quelqu'un ? Comment savoir ce que quelqu'un est ou n'est pas ? Ce dont il a envie ou pas ? S'il vous trouve beau ou non ? Tout ça sont de bonnes questions que chacun se pose en croisant quelqu'un d'un simple regard... C'est comme ça et on n'y peut rien. Au premier abord, Noam est assez replié sur lui-même, froid, distant. Il est limite cruel, n'hésitant pas à faire appelle à la provocation pour faire naître un certains intérêt. Puis au fur et à mesure de la conversation il s'attendrit, un sourire peu se laisser naître sur ses lèvres, le regard s'attendrit alors qu'on découvre petit à petit un être et même jeune homme qui sait écouter les autres, qui sait faire confiance et qui aime donner aux autres sans recevoir. Ou pas. Oui, car le jeune homme est lunatique. Il faut dire que tout l'exaspère, tout ce monde qui ne fait gaffe qu'aux apparences ne semble qu'énerver Noam au plus au point... Autres choses à savoir ? Oui, le jeune homme est perfectionniste, il tient ça de sa mère d'après son père. Il n'aime pas perdre, il veut être le meilleur. Un peu comme tout ces riders qui parcourent les rues de Tokyo en quête du ciel. Tout ces concours, tout ces combats et autres désirs semblent l'avoir transformer. Il est encore plus sombre, il n'hésite pas à écraser ses adversaires. Oui, on peut tout simplement dire qu'il est devenu violant ! Surtout qu'en il s'agit de se battre pour une place importante... Sauf que dans ce monde, chaque combats semblent être important et vu que Noam n'aime pas perdre, il n'a pas d'autre choix que d'être le meilleur. Choix qui semble lui plaire vu qu'il y met du cœur à l'ouvrage. Tout ça ne serait-ce pas pour réaliser un rêve ? Oui, un rêve rêvé. Étrange me direz vous, mais c'est comme ça, Noam aime s'enfermer dans de nombreuses illusions qu'il ne garde que pour lui ou n'en parle que rarement. Étrange personnage au caractère assez spécial ? Oui. Pour savoir le fin fond de tout ça, vous n'aurez pas d'autre choix que de l'approcher. Ne vous inquiétez pas, il ne mord pas... Ou presque !
___ TIC : Un tic ? Non mise à part si l'on considère le fait d'être froid et fermé sur soi-même comme un tic.
___ AFFRES : On peut dire qu'il n'a peur que de deux choses. La première c'est les voitures ; il a beaucoup de mal à être à l'aise en voiture, il déteste ça même. Voilà pourquoi il préfère utiliser ses AT pour se déplacer. La deuxième ? Il n'a pas envie de tomber. Oui il ne veut pas perdre et tomber en bas pour éviter tout simplement de remonter, cela serait du temps de perdu.

_HISTORIQUE
___ RÉCIT : Tout commença par une rencontre, il faut forcément une rencontre entre deux êtres pour en créer un troisième que l'on nomme enfant. Cette rencontre fut faite, une rencontre peut probable entre une Égyptienne et un Japonais. Comment ? Elle était en voyage d'affaires au Japon, elle rencontra son futur époux un soir, dans un bar. Rencontre basique me direz vous, mais il faut de tout pour faire un monde.
Deux ans plus tard, cette rencontre transformée en mariage, donna naissance à Noam. Très jeune enfant qui ne reçu que l'amour d'une mère. Le père était partis, par peur, par crainte de l'enfant et de l'être aimé.C'est compliqué à comprendre ; comprendre pourquoi ce départ. Noam ne le sait toujours pas, et il ne le saura sans doute jamais. Bref. Il a donc vécu au Japon, là où sa mère avait emménagé espérant secrètement retrouver l'homme qu'elle aimait. Noam grandit, il reçu tout l'amour qu'il mérita. De plus, il grandit dans un monde plus ou moins près des riders. Sa mère étant jeune, elle faisait partie de ce monde qu'est la nightmare... Une génie des ATs apparemment et de ce qu'il a appris. Elle créa elle-même ses ATs pour qu'un jour son fils en hérite. Mais pour le moment, il était clair pour elle que Noam ne touche pas à ça ! Il était encore trop jeune ! Mais les choses furent précipitées un beau jours, ils étaient en route vers Kyoto où le père de Noam et ex-mari de sa mère leur avait donné rendez-vous. Il n'y a pas besoin de décrire ce que ressentait la mère à ce moment... Malheureusement pour elle, elle ne revit jamais le visage de l'homme. Ils étaient sur l'autoroute, en voiture ; un chauffeur ivre prit ce dernier à contre-sens et percuta la voiture en pleine face. Noam fut miraculé ! Les morceaux du pare-brise volèrent dans l'habitacle, découpant proprement son torse et son œil gauche eu très chaud. Cependant, le tableau n'était pas le même pour sa mère qui mourut sur le choc, sourire aux lèvres. Noam ne s'en remettra jamais, non ! C'est impossible. Il n'avait que 12 ans. L'état retrouva son père tout de même, il alla donc le rejoindre pour grandir, privé d'amour ; amour que sa mère avait abandonné de lui donner en mourant et que son père était incapable de lui donner. C'est pour ça qu'il garda le nom de famille de sa mère. Cependant, bien que son père fut incapable de lui donner la moindre trace d'amour, il lui offrit 1 ans après la mort de son ex-femme son ancienne paire d'AT. C'est là que le monde de la nuit s'ouvrit à Noam. Enfin pas exactement, car il fallut d'abord dompter les engins, ses bêtes qui semblaient ne pas lui obéir... Il lui fallut 4 ans pour les maitriser, pour enfin les contrôler du bout des doigts... 4 ans pour ouvrir la Raiu Road et déchainer la puissance de l'orage sur Tokyo ! Ouvrir la route ? C'est un bien grand mot car sa mère était passée par là avant. Son père ? Il est totalement contre le fait que Noam pratique ce sport devenu si commun dans le fond... Mais il est trop tard, Kaminari se forgea un nom, un nom qui résonna bientôt dans tout Tokyo ! Il en a envie... Il a envie que sa mère puisse le voir de la haut, voir qu'il a poussé la Raiu Road tout en haut, Il espère juste la revoir, admirer son visage encore une fois, une dernière fois ! Pour cela, il faut qu'il soit le meilleur !
___ ÉLÉMENT IMPORTANT : Un élément qui marqua sa vie ? La douleur qu'il ressentit en sentant les morceaux de verres lui ouvrir l'estomac ! C'est douloureux, comme perdre sa mère. Perdre sa mère est bien plus douloureux ! Surtout quand votre père n'est pas capable de montrer la moindre trace d'amour à son fils ! Vous l'aurez compris, la mort de sa mère et l'accident de voiture causa un lourd traumatisme chez Noam, il est la cause de son repliement sur lui-même tout comme sa phobie de monter en voiture. La mort de sa mère et d'un autre coté sa plus grande joie, car comme ça il eu sa première et sa seule paire d'AT ! Bien que les chausser et à chaque fois douloureux tout en sachant que sa mère les a porté ! Cet accident est la cause e beaucoup de choses. De choses biens comme mal ! C'est à cause de ça qu'il est aujourd'hui si sombre, si associable aux yeux de certains, à cause de ça qu'il veut gagner ! C'est comme ça !
Un autre élément ? Hm... Sa première Part War ! Le gout qu'il prit à tabasser un autre être humain, le plaisir qu'il pris à l'écraser et l'humilier dans sa défaite ! Noam ne connait presque pas la défaite. Il ne veut pas décevoir sa mère, cela passe donc par la victoire. Il doit absolument gagner ! En tout cas, il se rappellera toute sa vie les frissons d'excitations lorsqu'il asséna son premier coup d'AT lors d'une Part War...
___ OTHER : Il n'y a pas grand chose à dire de plus sur Noam, il est fils unique. Fils de Seigura Mugen et de Sofia Nahmésïs. Sa mère est morte lorsqu'il n'avait que 12 ans, c'était une rideuse assez connue dans le monde de la nuit, elle a offert ses AT à son fils par le biais de sa mort... Elle était belle, fine, élégante. Mais une toute autre personne la nuit... Finalement, Noam semble beaucoup plus tenir de sa mère que de son père. Justement, son père est contre tout ce qui concerne le monde de la nuit dans lequel évolue Noam, il n'a jamais pu lui apporter la moindre trace d'amour ce qui pousse Noam dans son rêve, dans le but qu'il s'est fixer. C'est comme ça... Noam est ce qu'il est. Personne ne le changera... Ou pas !

_RIDE OR NOT ?
___ ROAD : Raiu Road. Cette route est basée sur la sur activité des AT. En effet, de petites roues permettent de créer un surplus d'énergie qui se libère tout autour du rider. Profitant de cette énergie, la vitesse obtenue est plus que surprenante pouvant laisser croire et un déplacement instantané. Cette road est tout de même très éprouvante pour le corps et demande une grande concentration lors de l'exécution de tricks.
___ MODÈLE D’AIR-TRECK : Ce sont les Air-Treck de sa mère, il en a hérité à l'âge de 13 ans à la suite de sa mort. Ils sont entièrement noirs, sur lesquels reposent quelques arabesques violets partant de la roue avant pour s'estomper sur la cheville. Aucunes écritures, aucun numéro de série. C'est une modèle unique. Autre caractéristique ? Les roues sont plus petites que la moyenne, la vitesse de rotation est donc plus importante ce qui favorise la sur activité de ses AT qui libèrent donc une forte énergie comparable à la foudre. Ce modèle permet à Noam de gagner une grande vitesse et d'exercer de grandes accélérations. Après un coup d'œil à l'intérieur, on comprend que la suractivité des ATs provient d'une petite cellule accrochée au moteur. Cette dernière est composée d'un aimant monté sur un roulement qui est entrainé par la rotation des roues. Ce système engendre la création d'électricité qui favorise la rotation des roues et qui est libérée hors des ATs en cas de surplus.
___ TENUE RELATIVE A L’AIR-TRECK : Comme nous l'avons dit plus tôt, il semblerait bien que Noam n'est pas vraiment un "look" prédéfinit. Il s'habille plus selon c'est envie même s'il est vrai que pour rider il préfère mettre un jean style slim, de couleur noir. Un haut du même style ; le tout très fin pour faciliter ses mouvements et autres déplacements. Souvent vêtu de noir, sa couleur préférée peut être... Cela ne l'empêche pas de porter quelques bracelets et autres colliers. Dans l'ensemble la tenue est discrète, rien de provocante alors qu'une fois sur ses ATs, le jeune homme en impose !

_YOU AND WE
___ AVATAR : L de Death Note.
___ UN AVIS SUR LE FORUM ? : Hm... Bah, euh j'aime bien =D
___ Comme avez-vous trouvé le forum ? : Etant donné qu'il n'y a pas 36 000 Rp sur Air Gear, j'ai trouvé !
___ PSEUDO SUR LE NET : Bonne question, j'en ai trop.
___ Avez-vous-lut le règlement ? : Code Validé par Chisame ~




Dernière édition par Kaminari le Sam 28 Mar - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisame Sabaku
Admin
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : Sur un toit, à regarder le ciel, le regard plongé dans les étoiles, ésperant un signe, un éspoire. ~
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
DON:
25/150  (25/150)
RANG:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: -[ Kaminari - Noam Nahmésïs ]-   Sam 14 Mar - 12:18

Alors ;
La fiche est bonne dans l'ensemble, mais quelques points me chagrinent :
1) La road : Des petites routes ? Qu'as-tu voulut dire par cela ?
2) La tenue relative à l'air-treck : je parlais plus d'une tenue vestimentaire que d'une tenue synonyme de mouvement/style de déplacement et d'attitude ; ).
3) Fait atention à l'orthographe, il y a pas mal de faute comme "qu'en" à la place de "quand" etc.

Sinon tout me semble bon.

_________________


Une envie, une rêve, des joies, des rires. S'évaporent, si lentement, petite chose naturelle de l'existence, ballayées par le vent. Le vent des sentiments.
[ ... ]


Paint un jour, Paint toujours. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://air-gear.camelscrew.com
Kaminari
Rang D
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: -[ Kaminari - Noam Nahmésïs ]-   Sam 28 Mar - 16:45

Woilà ! La fiche est finie et relue... Bien qu'il doit rester des fautes é_____è
Désolé du temps mais j'ai eu quelques semaines et week-end chargées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisame Sabaku
Admin
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : Sur un toit, à regarder le ciel, le regard plongé dans les étoiles, ésperant un signe, un éspoire. ~
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
DON:
25/150  (25/150)
RANG:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: -[ Kaminari - Noam Nahmésïs ]-   Dim 29 Mar - 12:50

Ah, petites roues ! Je suis une quiche, on me pardonne ; ).
Eh bien tout me semble en ordre, tu es validé en rider de rang D.
L'histoire, comme celle de Pluvia est assez triste, mais bien retranscrite. Bravo >3.

_________________


Une envie, une rêve, des joies, des rires. S'évaporent, si lentement, petite chose naturelle de l'existence, ballayées par le vent. Le vent des sentiments.
[ ... ]


Paint un jour, Paint toujours. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://air-gear.camelscrew.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -[ Kaminari - Noam Nahmésïs ]-   

Revenir en haut Aller en bas
 
-[ Kaminari - Noam Nahmésïs ]-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lee noam || ???????.
» JANG KI YONG ? armani noam
» Un ange gardien (NOAM)
» NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.
» Noam J.E Lewis-Rutterford - Will Higginson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
air gear rpg ; :: ~~> Répertoire :: • Fiches des Riders • :: • Présentations Validées des Garçons •-
Sauter vers: