AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lord Kaiser. || [Uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Kaiser

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Lord Kaiser. || [Uc]   Dim 15 Mar - 13:24

I WANT TO FLY IN THE SKY ’’
„ welcome in the nightmare.


_IDENTITÉ
___ NOMS : "Lord", ce n'est aps son véritable nom mais il à preferé prendre celui-ci.
___ PRÉNOM(S) : Kaiser
___ SURNOM(S) : Dämon.
___ ÂGE : 19 printemps.
___ ORIGINE(S) : Japonaise et Allemande.


_PHYSIONOMIE

___ DEscriptION PHYSIQUE :
Il n’y a pas à dire, L’empereur est un homme à femme. Il est vrais qu’il possède tout les atouts principal qui font rêver, enfin presque. Une plastique parfaite… Grand pour nos amis les Japonais car d’origine allemande, Kaiser fait un bon mètre quatre-vingt. Choquant un peu par son poids léger de soixante-kilos, il est tout en finesse, tout en grâce… Adroit et habile, il paraît à l’aise dans n’importe quel position. Un haute silhouette se dirige vers vous à présent, dans la brume, seul les contour de son corps sont visible… Deux yeux d’un rouge profonds et sanguinolent se font voir, luisant de cette lueur étrange lors qu’il est en colère… Mais on peut aussi remarquer cette étrange tristesse qu’il possède au fond des yeux, cette sorte de nostalgie qui le déprime de temps en temps… la question que l’on se pose est… Pourquoi ?

En dessous de ses yeux étrangement colorés, un nez fin, presque invisible et très légèrement aquilin se profile, bougeant légèrement lorsqu’il fait la moue ou qu’il adopte ses étranges mimiques faciale. Une bouche fine mais dont les lèvres sont pleines succède a son nez, paraissant sucré, elle est tantôt charmeuse, tantôt boudeuse et souvent, elle arbore un petit sourire moqueur, narquois et même… Séduisant. Mais toutes ses expressions sont fines, presque invisibles, difficiles à cerner.
Ses cheveux sont assez particulier, de couleur argentés, il ne sont pas banals.


___ STYLE VESTIMENTAIRE :


___ OBJETS FÉTICHE : Une guitare Fliying qui lui à coûté un paquet. Customisée pour aller avec sa tenue, il la porte souvent dans le dos avant de la confié à un Rider de confiance, ou à son harmonique.
___ OTHER : Un tatouage sur le bras gauche, representant la faucheuse.

_PSYCHOLOGIE
___ ÉTUDE PSYCHOLOGIQUE :
[justify]Un tâche qu’il m’incombe, à moi, narrateur pourtant si petit face à notre homme. Il est quelqu’un d’étrange, quelqu’un de spéciale, un être si contradictoire, qu’on le dit oxymore. Tellement d’adjectif peuvent aller pour Kaiser qu’il me sera plus simple de vous les nommez et détaillé en une sorte de liste bien que cela ne lui soit pas flatteur. Car l’Empereur est de grâce.

Froid et distant, deux adjectifs qui pourraient le qualifier lorsqu’on le voit. Il vous regarde, vous jauge pour savoir si vous êtes ne serait-ce que digne de le regarder… Ses yeux inquisiteurs, donnent envie de détourner le regards et il agit avec des manière si élégante, vous parle d’un air si froid et détaché qu’il donne envie de partir se recroqueviller dans un coin… Son ton, hautain, lui viens de son père.

Colérique et violent.. Puis viens le temps ou la colère détruit tout, ou la colère laisse les manières derrière elle, ou la violence prends le pas sur la distance, ou l’envie de tuer celui qui fait face est d’une grandeur sans égale, implacable pour notre homme. Ses colères dans lesquels il peut entrer lorsque l’on touche à quelqu’un de son entourage, à quelque chose de précieux pour lui, font peur aux téméraires , décourage les audacieux. La colère d’un homme est plus à craindre que celle de Dieu, le pardon de l’humain impossible.

Protecteur et intraitable, la notion sus-nommée plus haut induit alors cette notion de son comportement dont l’on douterait pourtant au premier regard. Pourtant part dominante de son fonctionnement, elle est la particularité de son comportement qui donne lieu à sa haine. Ainsi, il considère que toute chose le côtoyant lui appartient un peu, il n’aime pas, il considère comme dégradant et affreux que l’on y touche, qu’on le détruise. Intraitable, il n’hésitera jamais, il ne doutera jamais de la marche à suivre… Ou presque.

Sensible et charmant. Ses qualités font aussi partis de sa psyché. Sensible envers la beauté des femmes et des Arts, il excelle généralement dans les deux domaines. Ayant un don au piano et au violon auquel il s’exerce depuis son enfance, il en a fait un atout. Heureux devant la beauté éphémère de la nature, il aime admirer le paysage du haut d’un tour, regardant la lumière du soleil s’éteindre derrière le dernier bout de terre, les fleurs entamés leurs descentes des branches en hivers, terminant leurs vies en rejoignant la terre, comme l'homme.

Der König Neigt Sich Nie.
« Le Roi Ne S’incline Jamais ».



___ TIC : [un tic ? Une habitude ?] [facultatif]
___ AFFRES : [une phobie ? Une hantise ?] [facultatif]

_HISTORIQUE
___ RÉCIT :
Das Leben eines Mannes ist als ein Buch, man lernt viel mehr auf ihm,
wie, wenn man darüber spricht.

« La vie d'un homme est comme un livre, on apprends beaucoup plus sur lui que lorsqu'on en parle. »


Le Walhalla.


Trente Janvier 1933, Adolf Hitler, Président du NSDAP, est nommé Chancelier est créer le Troisième Reich. En 1934, il se nomme Président puis Führer (« Guide »). S’en suivit les évènements que nous connaissons tous, que l’on apprends sur les bancs de l'école. La « collaboration » du peuple allemand et l’étrange ignorance dans laquelle il était plongé malgré les signes évidents de barbaries perpétrés par les SS. Ce que peut de gens savent, ce que peuvent parviennent à comprendre fût la détermination de certains hommes pour arrêter Hitler, ce que peut veulent comprendre, ce fût la révolte de certains allemands devant l’horreur de la seconde guerre mondiale et de la « solution finale »… La résistance Allemande groupé autours d’une même démarche
Opération Walkyrie


Son père s’appelait Ludwig Von Stuffemeter. Une famille de noble depuis les début de la Prusse, aristocrate et riche, ils étaient les esclaves de l’argent et de la bienséance. Ludwig, quelque peu maladifs, était un bon élève selon les dire du précepteur, amené à faire carrière dans le littéraire sans aucun doute écrivain ou critique. Mais le jeune Von Sturffemeter n’était pas de cet avis et décida de s’engager dans l’armée allemande… Entrant comme premier lieutenant après des études en école d’officier, il monta les grades peu à peu, comme un bon élément ordinaire mais sans plus. C’est lorsqu’ Hitler entra au pouvoir que son ascension fut foudroyante. Nous sommes en 1934, ils ne l’appellent plus président mais le Führer. Procédant à un nettoyage dans son armé, il désista la plus part des chefs d’états major et certain Caporal. L’homme saisit sa chance lorsqu’une opération prévu par les SA fût proposé à la plupart des Lieutenants et lieutenants-chef. Il accepta sans réfléchir, enfin c’est ainsi que le voyaient les autres. Stratège zélé et combattant que l’on pourrait qualifier de « pas mauvais », il avait un temps de réflexion très rapide et efficace. Ainsi grâce à cette opération, il gagna le titre de chef d'état-major auprès du commandant de l'armée de remplacement.
C’est le jour ou il vit les débordement du 3ème Reich causé par Hitler qu’il décida de passer à l’action.


S’en suivit ce que tous connaissent, les différents attentats dont Hitler réchappa miraculeusement. Ludwig était soupsonné, il décida de rester calme et de ne plus rien faire. Il réintegra son camp et décida de n’en bouger que lorsque le moment opportun serait venu.



___ ÉLÉMENT IMPORTANT : [un passage réellement important, traumatisme, plus beau jour, souvenir précieux ?] [facultatif, mais à favoriser]
___ OTHER : [si vous souhaitez nous faire partager autre chose, comme la description courte de votre famille {à favoriser}].

_RIDE OR NOT ?
___ ROAD : Bloody Darkness Road. Ceci est uen Road mélangé, la violence de la Bloody road allié à la furtivité de la Darkness et bientôt, la mort sera sur vous, le desespoir et ce regard de glace trop porche.
___ MODÈLE D’AIR-TRECK :Modèle inconnue des services de police. Billes Multidirectionnelles..[/color]


_YOU AND WE
___ AVATAR : Dante du jeu Devil May Cry.
___ UN AVIS SUR LE FORUM ? : Good Game =D.
___ Comme avez-vous trouvé le forum ? : Neyotte. Ma filleuh
___ PSEUDO SUR LE NET : Chris, Adrenalyne, PsyKo`.
___ Avez-vous-lut le règlement ? : Fleuuuuuuuure =D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lord Kaiser. || [Uc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Figurines Lord of the Ring
» Lord of Ultima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
air gear rpg ; :: ~~> Répertoire :: • Fiches des Riders •-
Sauter vers: