AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Behemoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Sabaku
Admin
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : Dans ma solitude
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
DON:
0/0  (0/0)
RANG:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Behemoth   Dim 8 Juil - 1:15

Behemoth



Il s’agit du plus gros gang de storm riders : 150 équipes et environ 1000membres. Leurs nom vient du coran et de cette phrase : « quand le béhémoth marche 10 équipes miteuses seront écrasé ». Ils perdent un combat sur trois pour rester en classe D. Les leaders de cette équipe sont :

• Udou Akira, le super monstre •. ~~>

Il est le leader des Behemoths, ancien ami d’Agito, il est le possesseur des Fang régalias jusqu'à la parts wars contre la Kogarasumaru. Il a prit ces régalias lors d’une parts wars contre son meilleur ami. Il avait pris la place de Ren qu’il a sauvé du temps des G-men. Surnommé le « super monstre » il est plus fort que Akito au combat un contre un.

•Bandou Mitsuru « Le cyclope au marteau »
~~>

Aussi surnommé le cyclope au marteau, Bandou Mitsuru est un leader de l’équipe Behemoth. Il est doué d’une force surhumaine, son seul point faible est qu’il a trop développé sa puissance et pas assez sa rapidité. C’est la faille que Ikki va utiliser pour le battre.

•Goshogawara Fuumei « La bombe hecatoncheire » ~~>

Goshogawa Fuumei, ou la bombe hecatoncheire, est un leader de l’équipe Behemoth. Il utilise ses membres extrêmement longs pour lancer des attaques à distance. Sa façon de se battre peut être comparé à la guêpe d’afrique.

•Mimasala Ryou « La carapace de gorgone » ~~>

Mimasala Ryou, est une jolie fille qui utilise ses charmes pour se battre. Elle a des tatouages sur le corps qui hypnotise l’adversaire. En effet ils ne sont pas visibles mais l’œil humain les capte quand même. Malheureusement lorsque quelqu’un la regarde à l’envers ça ne marche pas, c’est cette faille que va utiliser Onigri. Au début elle se faisait martyriser par les autres storms rider, ce qui fait qu’elle est renfermée sur elle-même.

•Sano Yasuyoshi « L’horloge de fer » ~~>

Sano Yasuyoshi, ou iron clock, est un des leaders de béhémoth, il utilise la flamme road. (La chaleur de ses ATs lui permettent de faire de nombreuse attaques et trick, notamment celui de bloquer l’adversaire à distance), Il a très très peu de point faible voir quasiment aucun. Le rider ultime. Il s'était disputé avec spit fire pour le titre de rois, c'est pour ça qu'il a quitté le gang de ce dernier et qu'il est entré dans l'équipe Behemoth.

Ils ont tous la capacité de devenir rois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armesacreesfer.fforumfree.com/
 
Behemoth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schéma de couleur tyranide. votre avis .
» [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]
» 3 - 05 : Méga béhémoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
air gear rpg ; :: ~~>AG'S BOOK :: • Banque de données • :: • Les Teams •-
Sauter vers: